team army-of-killer  Index du Forum
team army-of-killer
Team sur Ps3 Modern Warfare 2

team army-of-killer  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team army-of-killer Index du Forum -> ///Team Army-Of-Killeur\\\ -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U-JC_COD-FATHER
Enemie

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Team AoK j'aimerais faire parti de votre team j'ai connu votre team grace un chat de discussion sur le psn :

Ratio: 1.22 (Compte recent)
Armes Ump Aka-47 Intervention
profil: Je rush asser bien mais je cest aussi bien campé Very Happy

Ancien leader d'une petite team Corse U-JC palmares 45V 8L et ancien membre de L'elite Corse 22V 3L
Voila je pense avoir tous dit vous aver plus qua me tester et j'espere vous rejoindre.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je vais vous faire une offre que vous ne pourrer pas refuser...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Un toulousain =) lol ! Non mais je t'es tester pour ma part sa va ! apres je veut pas qu'on soit 20 dans la team tu vois mais 8/9/10 Grand max voila donc j'attend d'autre recrue et je metterais la fiche officiel des menbres Aok pour l'instant tu en fais parti mais en attente d'autre joeueurs !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si tu veux Rajoute moi : AoK-_El-RuuSh2r
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team army-of-killer Index du Forum -> ///Team Army-Of-Killeur\\\ -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006