team army-of-killer  Index du Forum
team army-of-killer
Team sur Ps3 Modern Warfare 2

team army-of-killer  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une chtite idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team army-of-killer Index du Forum -> ///Bar\\\ -> Des Idées ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X--ExPloZiiF--X
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Alors voila je trouve que ce forum manque de vie , je propose que l'administrateur du fofo change des icônes et mette plus de couleurs , ca r à part la bannière , le reste hum hum
Bon voila , je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cela serait une bonne choz Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Qui Pisse dans le vent,se rince les dents ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Ya pas bcp de message
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Ces vrai mais deja jsui sur la moitié na pas encore vue le fofo mdr donc j'attend
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

ben le forum est parfait , c'est juste que y'a personne qu'il y va deja et personne se renseigne voila faut pas dire que le forum n'a pas de couleur Explosif , il est bien ce forum srx je te gueule pas dessus hein.. au contraire je suis ravis que tu prennes "soin" de ce forum lol

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Ouais, moi je suis ptet pas super fort, mais je suis actif forum, que certaitn pgm ne mette pas de message apres a vous de voir
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Oui je sais j'ai pas dit le contraire a toi dze bien joué et de gagner ta place ! Pour l'instant j'aime bien ton jeu et tu es dans la premiere equipe mais essai de la garder
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Oui, on verra bien le lvl des recrues !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

de toute façons l'equipe n'est pas encore au point , les macths n'ont pas encore commencé donc on peut pas te virer comme sa el-rusher , atoomik t'es d'accord avec moi !? donc voila faut juste recruter quelques joueurs pour avoir une equipe complete et la on pourra faire quelque chose voila

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Oki Oki  Okay Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Oui je suis d'accord si jmais vous connaissez des gens interressé dite leur de me rentrei et puis rusher qui es parti en vac connais du monde donc on vera
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

yeap pas de probleme

MSN
Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Okay bone je vous laisse mon patron va pété un plomb et oui on es pas tous en vacance mdr' bande d'enculer de merde de fils de pute de chiasse d'enfant de merde de salle rater mdr' j'avais envie de peter un plomb mdr je vous aimes
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

ohohoho c'est quoi de ces insultes , tu peux pas etre polis un peu roo mdr je dek tkt Smile

MSN
Aok_AtoOmiikK_
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Voila la gars j'organise le tournoi no scope sa ous permette de se faire connetre un peu et qui ses trouve des bon joueur inscrivez vous tous ji tien et fait venir des gens au max 24 joueurs merci la famille
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
T'es mort hihihi

MSN
AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

un tournois !? tu veux faire comment toi ?

MSN
AoK_RuSh3r_
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Moi je trouve ue le forum est bien et les couleur son fait expres

AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Rush3r Tpe me mettre dans le groupe : menbre merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

AoK_MaKi4VeLiiK_

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Moi je pour le changement de la page d'accueil du fofo et mettre le palmares avec photo pour prouver nos victoires et nos defaite

Peace les negros !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Trop Makiaveliik CoCo

MSN Skype
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Bah deja faut que Rush3r mette a jour la banniere et vous savez les truc la com sur ce fofo http://ws-team.forumactif.net/ pour le palmares c'est pas mal aussi
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

oui ben deja faut que rusher se co parce que on le voit plus la lol

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

9Il est en vac 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

impossible , les cours ont comemncé pour lui donc il est pas en vacs ^^

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Bah si !!! C marqué dans Absence // \\ Retour !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

AoK_DiaBoLiiK_
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

ben oui il est revenu aussi

MSN
AoK-_El-RuuSh2r

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: une chtite idée Répondre en citant

Ah oki ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AoK# Et C'est TOUT !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: une chtite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team army-of-killer Index du Forum -> ///Bar\\\ -> Des Idées ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006